Duración: 7 Días y 6 Noches
Localización: Bolivia
Consultar

7 jours / 6 nuits

Jour 1 Sorata – Chillcani

Nous quittons La Paz envers la population de Sorata à bord de notre véhicule à travers les hautes terres vers les terres chaudes de cette vallée, atteignant nos mules et muletiers qui nous attend pour commencer le voyage le long des chemins qui déplacent le climat chaud de la vallées de haute montagne, des températures de congélation. Cette journée nous observons entre la montagne cultures dans l’après-midi nous sommes arrivés à la communauté de Chillcani 3450m, 3650m au camp.

Jour 2 Chu-Chu – Ancoma

En ce jour nous avons gagné le point culminant de la randonnée sur 4650m Chu-Chu, a ensuite traversé une autoroute passant à travers plusieurs communautés, nous avons finalement atteint la ville de Ancoma. Camping 3800

Jour 3 Illampu – Cocoyo

Trekking dans le voisinage de l’Illampu massif de 6430m, nous allons gagner une hauteur de 4500, puis de descendre dans les vallées de montagne, entre, notre camping est situé dans la ville pittoresque de Cocoyo à 3500m.

Jour 4 Rio Chajolpaya

Nous traversons une vallée, arrosée par le fleuve Chajolpaya. La neige sera témoin d’une randonnée dans les constructions précaires qui nous ramènent une centaine d’années. Camp à 3900 m

Jour 5

Grâce aux voies où la végétation contraste avec les teintes des collines, nous apprécions la sérénité et le silence de ces lieux interrompue seulement par le bêlement des moutons. Lagunas montagnes sont formées de grandes étendues d’eau trouverez dans cette journée de randonnée.

Jour 6 San Francisco – Sorasoran

Nous Laguna San Francisco 4400 m où l’on trouve des sources chaudes, puis se poursuit jusque dans la vallée fertile de Sorasorani, camping à 4000 m

Jour 7 Millipaya – Sorata

Marchez vers le bas pour 3500 Millipaya puis descendre à travers les sentiers avec les cultures d’ombre polychromes avec les communautés aymaras et de petits ruisseaux vers le bas pour Sorata. Retour de transport.

Le visite comprend:

Hébergement:

L’équipement de camping.

Alimentation:

Repas.

Cuire.

Guide:

Guide / chauffeur d’expérience.

Un guide de montagne qualifié pour tous les 3 grimpeurs.

Véhicule:

Minibus (van) avec l’équipement d’oxygène.

Véhicule 4×4 pour voyager en Bolivie (Toyota Land Cruiser).

Plusieurs:

Mules pour transporter les bagajes.